10 trucs pour rénover votre cuisine ou salle de bain avec un budget

MAGELLABATHROOM2

Si nous avions une quantité d’argent infinie à dépenser sur les rénovations de notre maison, chaque pièce aurait probablement l’apparence d’une image de magazine, mais ce n’est généralement pas le cas. Nous sommes ici aujourd’hui pour parler du budget. Si vous planifiez de rénover ou de renouveler votre cuisine ou votre salle de bain et que votre budget ne vous offre pas la flexibilité nécessaire pour réaliser vos rêves, voici quelques trucs pour étirer ce budget pour donner l’impression d’avoir accompli des rénos à un million de dollars.

#1 : Recycler et réutiliser les matériaux

Camouflé sous des couleurs et finitions dépassées se trouve probablement un meuble, une installation et des accessoires de décoration en parfait état. Tant de gens mettent de côté des structures saines, qui ont seulement besoin de transformations esthétiques simples et facilement réalisables, parce qu’ils veulent quelque chose à l’allure neuve. Une grosse quantité d’économies viendra en sauvant de vieux matériaux qui reprendront vie grâce à un nouveau souffle.

#2 : Magasinez d’occasion pour des trouvailles antiques

Rénover votre maison n’est pas seulement le changement d’armoires et de planchers. L’apparence de votre cuisine ou salle de bain est aussi cruciale. Ajoutez un peu de votre personnalité et de vos goûts dans le travail de transformation en trouvant des éléments uniques ou antiques dans des boutiques d’occasion, ce qui vous ne vous coûtera qu’une fraction du prix.

#3 : Faites-le vous-même pour réduire les coûts pour la main d’œuvre

Prendre en charge quelques travaux de rénovation vous-même est une vraie économie. Cependant, payer un entrepreneur pour défaire vos erreurs n’est pas l’objectif non plus en faisant tout vous-même. Prenez le marteau et la boîte de clous seulement si vous avez totalement confiance en vos habiletés pour faire le travail correctement. Si vous avez un doute, il y a assez de guides gratuits en ligne pour vous aider.

#4 : Un peu de peinture pour accomplir beaucoup

Si vous tenez vraiment à donner une toute nouvelle allure à votre pièce, mais que vous n’avez pas un gros budget, pourquoi ne pas commencer avec une nouvelle couche de peinture fraîche? Des blancs clairs ou des couleurs vives peuvent faire toute la différence du monde et changeront même l’ambiance de votre pièce. Vous pourriez même réaliser qu’un travail de peinture était la seule chose nécessaire, après tout.

#5 : Changez l’éclairage, changez l’atmosphère

Vous voulez que votre petit budget accomplisse beaucoup? Essayez de changer et de moderniser vos luminaires. L’éclairage possède l’habileté incroyable de totalement transformer une pièce. La bonne lumière peut faire d’une pièce froide une oasis accueillante et relaxante. Avant de détruire les murs de votre maison pour installer des fenêtres, tentez d’abord d’ajouter un éclairage plus sensible.

#6 : Communiquez votre budget aux entrepreneurs

Si vous travaillez avec un entrepreneur, n’augmentez pas ou ne réduisez pas votre réel budget. Faites-lui savoir exactement avec quoi il doit travailler puisqu’il sait plus que quiconque comment étirer vos dollars et comment vous obtenir les meilleurs matériaux pour votre argent.

#7 : Ne visez pas le haut de gamme

Si vous avez de grands rêves, mais peu d’argent, être réaliste est très important. Vous ne pouvez accomplir de grandes choses en ne partant de rien. Alors n’espérez pas pouvoir vous offrir le mobilier, les appareils et accessoires de haute qualité sans en avoir les moyens. Être réaliste à propos de ce que vous pouvez obtenir vous permettra de sauver du temps et éviter de vous briser le cœur.

#8 : Apprenez à être patient

Êtes-vous pressé de rénover votre cuisine ou salle de bain? Alors, attendez-vous à l’augmentation des coûts. Cependant, si vous décidez de fragmenter votre transformation en petits projets, vous pourriez économiser assez pour avoir tout ce que vous désirez.

#9 : Le papier peint fait le travail

Le papier peint est comparable à la peinture, seulement plus audacieux, coloré et beaucoup plus amusant! Le papier peint continue d’être un élément de décoration tendance, spécialement dans les salles de bain où un peu de drame accomplit beaucoup. Le papier peint moderne n’a rien à voir avec le papier peint impossible à installer d’autrefois, alors sentez-vous libre d’expérimenter et de changer complètement l’apparence de votre salle de bain.

#10 : Planifiez d’avance et cherchez les aubaines

Tout comme des billets d’avion, les prix fluctuent d’année en année, alors si vous pouvez vous retenir d’acheter des matériaux, meubles ou appareils jusqu’à ce qu’ils soient en solde, vous serez récompensé avec des économies majeures sur des items en grande demande.

Obtenez une estimation et une consultation gratuite avec Cuisines Nuenza aujourd’hui.