Créer votre garde-robe luxueuse – où commencer

Comment Choisir Les Bons Appareils électroménagers Pour Votre Cuisine

Vous avez probablement toujours pensé à votre penderie d’un point de vue fonctionnel. Il s’agit d’un endroit pour entreposer vos vêtements pour y chercher votre habillement de la journée.

Les garde-robes luxueux requièrent une toute nouvelle approche. Ils visent à créer un espace où vous voulez passer du temps à admirer vos habits les plus uniques et à sélectionner celui qui sera parfait pour ce prochain événement. Un garde-robe walk-in vous offre une échappatoire du reste de la maison et des opportunités infinies, sans aucun règlement, pour une création personnelle. Un placard magnifique vous fera sentir comme si vous magasiniez dans une boutique chic.

Voici quelques trucs des créateurs de Cuisines Nuenza pour vous aider à démarrer:

Donnez les vêtements que vous ne portez pas

Vous n’avez pas nécessairement besoin d’une pièce complète pour que le garde-robe walk-in de vos rêves devienne réalité;  vous n’avez qu’à être astucieux avec l’espace que vous possédez. Pour éviter d’avoir trop de désordre dans votre penderie réorganisée, commencez par classer vos vêtements et accessoires existants. Règle générale, il est essentiel de mettre de côté les items que vous n’avez pas portés dans les six derniers mois. S’il est difficile de vous départir de vos items, essayez de suivre un truc facile créé pour vous donner une représentation visuelle des vêtements que vous portez: tournez les cintres de tous vos vêtements à l’envers, suspendez-les du bon sens seulement quand ils ont été portés. De cette façon, vous avez une raison concrète de vous départir des items que vous avez portés une seule fois.

Achetez des cintres de haute qualité

Lorsque vous y pensez, vos boutiques de vêtements favorites n’utilisent pas des cintres de plastique multicolores, alors pourquoi le feriez-vous? La plupart de nos placards sont un mélange de cintres, en passant des cintres jetables qui viennent avec vos vêtements aux cintres formels utilisés pour des complets. Se procurer des cintres uniformes rend non seulement votre penderie plus attirante visuellement, mais rehausse la façon dont vos vêtements sont rangés. Avec des cintres appropriés, vos vêtements ne s’étireront pas et ne se froisseront pas, les gardant en condition originale. Une fois que vos anciens cintres sont remplacés, coordonnez-les avec les couleurs de vos vêtements pour un look encore plus tape-à-l’œil!

Investissez pour un bon éclairage

Même si l’éclairage naturel est normalement la meilleure option, il y a peu de chance que vous ayez une fenêtre dans votre garde-robe. Cela est bénéfique pour vos vêtements, puisqu’ils sont exposés à moins de rayons UV causant leur décoloration. En installant un éclairage de haute qualité dans votre placard, vous pouvez mieux voir vos options d’habillement. Plusieurs garde-robes luxueux ont des lumières encastrées, combinées à des fixations permettant d’éclairer les items individuellement. Considérez l’installation d’éclairage ajustable pour voir l’apparence de vos vêtements à différents moments de la journée.

Obtenez de l’inspiration

Votre garde-robe walk-in devrait être une oasis vous donnant un sentiment d’inspiration et de style au moment où vous y entrez. Pour créer l’espace de vos rêves, prenez des notes sur les éléments de création que vous aimez dans vos magasins favoris. N’hésitez pas à être créatif – c’est votre chance de vous exprimer. En rassemblant vos idées préférées, vous aurez des exemples concrets à exposer à votre décorateur intérieur afin qu’il comprenne votre objectif pour l’espace.

Commencez la création de votre garde-robe de rêve en contactant les experts en décoration intérieure chez Nuenza. Nous sommes heureux de discuter de votre vision et de la transformer en réalité. Apprenez-en plus sur nos services en appelant au 514-400-2579.