Retournez à la liste Contemporaine
   

Rouge à lèvres écarlate

IMG_7821
IMG_7834
IMG_7843
IMG_7864
IMG_7853
IMG_7865

La décoration intérieure est extrêmement personnelle. Ce qui attire les gens varie grandement d’une personne à l’autre et souvent, ce qui nous attire est aussi ce que nous dégageons. C’était exactement le cas lorsque ce client a sollicité nos habiletés en décoration intérieure pour leur condominium récemment acheté. Rayonnant de ce que l’on peut seulement décrire comme une  douce flamme, nous savions que ces clients voulaient avoir du plaisir et qu’ils n’avaient pas peur d’être audacieux.

L’objectif de ce projet était de créer un espace unique parfaitement adapté à ces clients. En raison de la taille et de certaines restrictions du bâtiment, il y avait peu d’options en terme de disposition. Cela signifiait que nous devions faire preuve de créativité avec l’organisation et le style de la cuisine. Il s’est avéré que la proposition initiale d’armoires couleur rouge à lèvres reflétait exactement ce que le client voulait. Le reste des armoires était de couleur coton pâle. Nous avons mieux organisé les chaudrons, puis nous avons créé un coin déjeuner pour tous les besoins du matin. Nous avons aussi été en mesure d’acquérir de l’espace en découpant le mur et en disposant du réfrigérateur dans ce trou, agrandissant le passage de presque 4 pouces. En plus de l’éclat de rouge, la décoration est devenue encore plus intéressante avec un dosseret créant un dégradé de gris pâle à gris foncé vers une ligne rouge, puis de retour au dégradé. Le client a même utilisé les mêmes couleurs pour reproduire le motif dégradé dans la salle à manger et ailleurs dans le reste de la maison!

Globalement, cela était un projet réussi. Avec des designers créatifs et des clients audacieux, un espace intrépide a été créé. Maintenant, restez à l’affût pour leur salle de bain.